10 sms d’amour originaux 2014

Voici 10 sms d’amour pour elle ou pour lui, à vous de voir, je trouve certains drôles. A envoyer avec modération.
Tu es l’étincelle de mes yeux,
Le sourire sur mes lèvres,
La joie qui inonde mon visage,
Sans toi je suis incomplet.
Si 10 personnes se soucient de toi, l’un d’eux, c’est moi, si 1 personne se soucie de toi ce serait encore moi, si personne ne se souci de toi cela signifie que je ne suis plus de ce monde.
Je me sens si heureux, Sais-tu pourquoi? Parce que je suis si chanceux, sais-tu comment? Car Dieu m’aime. Sais-tu comment? Parce-qu’il m’a donné un cadeau. Sais-tu lequel? C’est toi mon amour.
Si j’étais une larme dans tes yeux, je coulerai jusqu’à tes lèvres. Mais si tu etais une larme dans mes yeux, je ne pleurerais jamais, de peur de te perdre.
J’aime les étoiles dans le ciel, mais elles ne sont rien comparés à ceux dans tes yeux!
La première fois que je t’es vu, j’avais peur de te toucher,
La première fois que je t’es touché j’avais peur de t’embrasser,
La première fois que je t’es embrassé, j’avais peur de t’aimer,
Mais maintenant que je t’aime, j’ai peur de te perdre.
Je suis à l’hôpital. Dans 5 minutes, je vais être transféré au bloc de chirurgie. Le médecin m’a dit, que je vais mourir si je cesse de recevoir tes SMS.
Si tu supprimes ce message, c’est parce-que tu m’aime…Si tu garde ce message c’est parce-que tu me désire…et si tu ignores ce message c’est parce-que je te manque. Tu va faire quoi de ce message maintenant?
J’ai voulu t’envoyer tout mon amour, mais le facteur à dit que c’était trop grand!
Le matin, je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi, je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j’ai faim.
Ça devait être un jour pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas vraiment de la pluie, le ciel pleurait parce qu’il a perdu son plus beau ange…
10 sms d’amour originaux
10 sms d’amour originaux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas