100 citations d'amour

Voici une sélection de 100 citations sur l’amour, mais avant cela un petit texte sur l’amour supérieur.
L’amour est une chanson
L’amour est une chanson qui est chanté par le cœur.
La chanson dont les paroles sont compilées par le cœur.
Un amour supérieur, c’est se laisser aller, abandonner tous ces mécanismes que nous avons mis en place pour nous sentir en sécurité, c’est « Lâcher prise », enlever l’armure et le blindage que nous utilisons pour nous « défendre ». Lâcher prise, c’est mettre de côté ces structures mentales, telles que le jugement et la comparaison, qui agissent comme des filtres lorsque nous décidons comment nous présenter au monde.
Lorsque nous filtrons nos interactions avec le monde, nous restons coupés de soi-mêmes, notre source, notre cœur.
Finalement, L’amour est la seule chose qui importe et, parce que c’est ainsi, l’Amour est la seule chose qui rend le changement possible et permanent. Arrêtez de penser à ce que vous devez changé en vous. Je suis sûr que l’amour fait partie de l’équation.
Aimer est la simple pratique d’adoucir son cœur et de se sentir un autre.
Il doit y avoir un amour supérieur, sans lui la vie est du temps perdu.
L’amour est cette lumière qui éclaire le chemin de l’obscurité. L’amour est ce son, sans-voix, qui brise le mur de l’isolement.
Quand l’amour entre dans le cœur ou dans la vie de toute personne elle ne verra que la beauté de l’amour tout autour.
L’amour apporte le bonheur, la tristesse
L’amour apporte l’obscurité, la lumière
L’amour apporte le son du silence
En amour, les cœurs se voient même dans l’obscurité, parce que leurs cœurs sont éclairés par la lumière de l’amour, ils entendront la voix l’un de l’autre, même dans le silence. Pourquoi tout cela arrive t-il? je ne sais pas, mais tout cela se passe dans l’amour.
Dans l’amour il n’y a pas de place pour le mot moi ou je, le seul mot qui existe est nous.
Voici les 100 citations sur l’amour:
  • Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un cœur pour t’aimer.
  • Le verbe aimer existe à tout les temps mais je le préfère au présent.
  • Les larmes envoient toujours les messages que le cœur ne peut envoyé en parole.
  • L’océan a moins d’eau que mon cœur a d’amour pour toi.
  • L’harmonie la plus douce est celle de la voix de celle qu’on aime.
  • Loin des yeux loin du cœur, proverbe menteur car malgré la distance c’est à toi que je pense.
  • Loin de toi je soupire, près de toi je respire et avec toi je transpire.
  • Lorsque je ferme les yeux, je te vois, lorsque je dors, je te vois!! Je te vois partout sauf dans mes bras.
  • Mieux vaut être détesté pour ce qu’on est, qu’aimé pour ce qu’on est pas.
  • Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller,lorsque mon cœur arrêtera de battre,
  • là seulement je pourrai arrêter de t’aimer.
  • Mieux vaut souffrir d’avoir aimé
  • que de souffrir de n’avoir jamais aimé.
  • Mieux vaut vivre seul sans la femme de sa vie
  • que de vivre avec une autre par dépit.
  • Mon cœur a pour unique prière: C’est de s’arrêter de battre tout contre le tien.
  • Mon cœur a trop saigné, mes larmes ont trop coulé mais rien n’a changer …
  • Mon cœur ne s’ouvre qu’avec une seule clé et c’est toi qui l’a trouvée.
  • Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.
  • N’oubliez pas de prendre vos lèvres avec vous, elles veulent connaître les miennes.
  • On m’a toujours dit qu’un an était 365 jour, un jour 24 heures , une heure 60 minutes, une minute 60 secondes
  • mais on ne m’avait jamais dit qu’une seconde sans toi était une éternité.
  • On dit un de perdu dix de retrouvé, moi je préfère en perdre dix pour te retrouver.
  • On dit que l’on n’aime que ce que l’on a et pourtant je t’aime et je ne t’ai pas.
  • On dit que certaines personnes ont vu des anges, moi je t’ai vu ça me suffit.
  • Offrir l’amitié à qui veut l’amour, c’est offrir du pain à qui meurt de soif.
  • On peut guérir de la haine mais pas de l’amour.
  • On peut supporter seul le chagrin mais il faut être deux pour être heureux.
  • On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donne un sens à la vie.
  • On ne se quitte jamais bien, car si on était bien on ne se quitterait pas.
  • On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
  • On ne mesure pas l’amour d’une personne à l’envie de coucher avec elle, mais au plaisir de dormir à ses côtés.
  • On ne ferait pas une divinité de l’amour s’il n’opérait souvent des miracles.
  • Notre amour était si fort que seul l’amitié a pu le sauver.
  • Notre amitié était si forte que seule l’amour a pu le détruire.
  • N’arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
  • L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.
  • L’amour n’est jamais vieux, il est toujours nouveau.
  • L’amour ne s’achète pas, il se mérite.
  • L’amour n’est pas amour s’il n’est pas partagé.
  • L’amour n’est qu’un mirage
  • La vie n’est qu’un passage
  • Mais l’amitié est un fil d’or
  • Qui ne se brise qu’à la mort.
  • L’amour n’est qu’un mot jusqu’à ce qu’on trouve la personne qui y donne un sens.
  • L’amour pénètre dans l’homme par les yeux et dans la femme par les oreilles.
  • L’amour c’est comme le feu au début il est timide, s’enflamme et enfin il s’éteint.
  • La raison parle, mais l’amour chante.
  • L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.
  • L’amour qui naît subitement est le plus long à guérir.
  • La plus belle façon de regarder le soleil se coucher est de le regarder dans les yeux de celui qu’on aime.
  • La séparation est comme une fenêtre à moitié fermée, il y reste une lueur d’espoir.
  • La rose pour un jour, mais toi pour toujours.
  • La tendresse est un composé silencieux de mots d’amour.
  • La véritable amitié c’est comme la santé tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue.
  • La vérité sort de la bouche des enfants, mais dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime?
  • La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.
  • Le bonheur de t’avoir rencontré ne remplacera jamais le bonheur de t’avoir quitté.
  • Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
  • Le cœur perçoit ce que l’oeil ne voit pas.
  • Le vent a tout emporté de moi : mon cœur, mon âme, mon ombre.
  • Tout sauf les pensées et l’amour que j’ai pour toi …
  • L’amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite,
  • on arrive à la fin sans rien avoir compris !
  • L’amour est dans 99% des cas, le nom fleuri que l’on donne au désir.
  • L’amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c’est une grande douceur dans ce monde de violence.
  • L’amour est souvent dans les paroles qu’on ne dit pas.
  • L’amour est un beau trésor, mais beaucoup l’ignore.
  • L’amour est une fleur qui pousse au fond du cœur.
  • L’amour est un regard qui se prolonge par un baiser et meurt d’une larme.
  • L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
  • Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.
  • Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s’aimer.
  • Il en est du véritable amour comme de l’apparition des esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.
  • Il est plus facile de se détester que de s’aimer.
  • Il y a deux baisers que je n’oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m’ as donné.
  • Il n’y a pas d’amour il n’y a que des preuves d’amour.
  • Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n’y en a qu’une c’est l’amour.
  • Il n’y a qu’un remède à l’amour: aimer davantage.
  • J’adore tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne te verrais pas.
  • Ceux qui aiment ne jugent pas.
  • Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur.
  • Combien aiment mais ne le disent pas combien sont aimés mais ne le savent pas ?
  • Dans tes larmes tu m’as vu disparaître, dans ton cœur tu m’as fait réapparaître…
  • J’aime la langue française, j’aime la langue anglaise mais celle que je préfère c’est la tienne.
  • J’aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur.
  • J’aimerais être une prison pour te garder toute l’éternité.
  • J’aimerais être une marguerite pour que tu me déshabilles en me disant des mots doux.
  • J’aimerais être une rose pour rougir quand tu me dis je t’aime.
  • Je t’aime c’est la plume qui te l’écrit et c’est mon coeur qui te le dit.
  • Je t’aime chaque jour d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
  • Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
  • Je t’aime tellement que partout où je regarde tu es toujours là.
  • Je voudrais être une cigarette pour naître dans ta poche vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
  • Je voulais le bonheur absolu et je l’ai trouvé dans ton coeur …
  • Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
  • Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
  • la magie du premier amour c’est d’ignorer qu’il finira un jour.
  • La meilleure façon d’aimer quelqu’un c’est de ne jamais oublier qu’on pourrait le perdre à tout moment.
  • L’alchimie qui me lie à toi n’est qu’un simple amour qui durera jusqu’à l’infini…
  • L’amitié a besoin d’amour et l’amour a besoin d’amitié !
  • L’amitié est l’amour qui a perdu ses ailes.
  • L’amitié est un placement :
  • A cour terme c’est un beau souvenir,
  • A moyen terme c’est de la tendresse
  • A long terme c’est de l’amour
  • La distance nous sépare mais l’amour nous uni.
  • La fleur a besoin d’eau comme j’ai besoin de toi.
  • L’amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte.
  • L’amour c’est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir
  • et que l’amour ça fait souffrir.
  • L’amour c’est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration.
  • L’amour c’est comme les montagnes russes, il y a des hauts et des bas.
  • L’amour c’est comme le rugby ça commence par une touche et ça finit par un plaquage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas