2 beaux textes sur les filles

C'est pour toutes ces filles qui ont tendance à rester debout toute la nuit à écouter de la musique qui leur font rappeler dans quelle situation elles sont. Qui cachent leurs craintes, leurs blessures, leurs peines et leurs larmes derrière des sourires, des rires chaque jour. Ces filles qui portent leur cœur comme un poids lourd. Ces filles qui prient chaque jour en espérant, qu'un jour, les choses s'arrangeront. Ces filles qui crient, hurlent à leur oreiller tout ce que personne ne veut écouter. Ces filles qui ont pleins de secrets mais qui ne disent jamais rien. Ces filles qui regrettent et font chaque jour des erreurs. Ces filles qui ne gagnent jamais. Ces filles qui restent debout toute la nuit à penser à ce garçon en espérant qu'il vous remarquera un jour. Ces filles qui prennent la vie comme elle vient et qui espèrent que tout ira mieux ailleurs. Ces filles qui aiment de tout leur cœur même s'il est brisé. Pour toutes ces filles, vous êtes magnifiques.


beaux textes sur les filles
beaux textes sur les filles 


Je suis ce genre de fille qui s'attache très vite aux gens Je suis ce genre de fille parfois trop naïve. Je suis ce genre de fille plutôt jalouse, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Possessive aussi je l'admets. Je suis ce genre de fille plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout. Je suis ce genre de fille joueuse, et qui n'aime pas perdre. Je suis ce genre de fille qui...une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis ce genre de fille qui rit de tout et de rien. Je suis ce genre de fille qui aime avoir le dernier mot. Je suis ce genre de fille curieuse, intéresser par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille romantique. Ce genre de fille qui a besoin de sentir qu'on l'aime. Je suis ce genre de fille qui donne sans rien attendre en retour. Je suis ce genre de fille perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faite voilà tout. Je suis ce genre de fille qu'on dit à l'écoute. Je suis ce genre de fille insouciante, qui s'en fou du regard des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre de fille qui prétend s'en foutre avec le sourire...


beaux textes sur les filles
beaux textes sur les filles 

Voir d'autres article : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas