A celle qui a fait battre mon coeur

Mon bébé, aujourd’hui 10 mois que je nage en pleins rêve avec celle que j’aime, avec celle qui a fait battre mon coeur d’une façon que je ne connaissait pas.
J’ai toujours et sans cesse ces palpitation quand je m’approche de toi, mes petits poumons ne demande qu’à respirer ton odeur!
Le bon dieu ma mit entre les mains une fille avec tant de grâce, de loyauté et rempli d’amour.
Morgane, tu fait de moi un fidèle roi et je ferais de toi la plus belle reine de tout les temps. Mon Amour pour toi se résume a une fleur dans l’eau, elle ne fanera jamais. Aucune fille sur terre ne peut te remplacer! Tu es ma petite chérie et tu le restera jusqu’à ce que mon heure sonnera!
Avant de te connaître, j’avais un petit trou dans le coeur mais tu a réussie à le cicatriser. Tu a toujours étais réconfortante, douce et attentionnée. Je me doit d’être reconnaissant et de t’aimer à jamais, ma poupée, mon trophée, mon porte bonheur…
Avec tout ce que je viens de te dire, j’aimerais juste que tu retienne une seul chose, c’est que malgré la distance, je t’aimerais toujours de la même façon car sans toi je ne serais plus le même.
Je t’aime plus que tout mon Bébé … C’est Toi et Moi à jamais mon petit Coeur.
A celle qui a fait battre mon coeur
A celle qui a fait battre mon coeur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas