Belle et moche pas déférence

A toute les filles qui se trouvent moches : Vous êtes belle , c'est la société qui est moche !

Non , je ne suis pas ventre plat , je ne suis pas mince , je ne suis pas belle , je ne suis pas parfaite... Et c'est bien pour sa que je me sans mal très mal dans ma peau...Je n'ose même plus affronter le regard des gens , en les regardants me regarder j'ai l'impression d'être prise pour un monstre . Puis il y a eu "lui"...Il a réussit à me faire comprendre que peu importe comme je suis , il y aura toujours des personnes pour m'aimer comme je suis. Il ma apprit à profiter de la vie et non pas à la gâcher.  


belle et moche
belle et moche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas