Citation Humour de Gad Elmaleh

"A l'école, y'a plein de trucs qui servent à rien.
Exemple : "Racine carrée de 25 ? 5..."
Oui, et alors, ça t'as déjà sorti d'une merde ?
Est-ce qu'un jour tu t'es dit :
- "Ah heureusement que je la connaissaiis !!!" 

Ce qui nous a beaucoup frappé chez mon père, c'était sesmains !
Ldicton " Une de perdue, Dix de retrouvées " c'est desconneries ! tu as deja vu dix nanas qui t'attendent en bas de chez toi ?! et tu leur dit vous êtes qui ?? " bah les filles duDicton ! "

"Ah bon t'as peur en avion ? T'as peur en… et il a peur en avionpff ! Tu sais que c'est plus sûr de prendre l'avion que la voiture? Tu sais qu'il y a plus d'accidents de bagnole que d'avion ? Ah oui l'avion reste le moyen de transport le plus sûr ! C'est ça oui et pourquoi les aéroports on appelle ça un terminal ? "

"Comme tous les enfants du monde, on jouait à cache-cache.Sauf que pour moi, le problème, c'est qu'on ne me trouvaitpas, c'est qu'on ne me cherchait pas."

"Je suis assez méfiant, j’ai toujours une longueur de recul."

"Trentres dans un resto "chic" qui te met mal à l'aise! Même les rires là-bas se sont des rires à 120€ !"

"Equand tu as un excédant de bagages on te dit : - "Nan...L'avion il peut être surchargé il peut tooombi..." Mais dès que tu paye l'excédant, y'a plus de danger : Tout est en ordre ! "



Citation Humour de Gad Elmaleh;Charlotte Casiraghi
Citation Humour de Gad Elmaleh


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas