Elle était Mon Air ..

Je Voulais en parler , car aujourd'hui j'ai pensé a elle toute la journée .
Elle c'est Maria , MA grande soeur de Coeur , une lumiere , une etoile . La seule , L'unique
Rayonnante resplendissante .. Je n'avais jamais été en admiration devant personne , mais elle ..
J'avais a peine 11ans , Elle 13 , Elle fesait du chant..JE n'avais pas confience en moi , comme toute petite fille , elle elle était populaire , belle , chantait a merveille..A un cour de chant j'me suis retrouvée seule avec elle..Sachant que j'avais du talent , elle m'a mis devant un miroir , s'est mis le long de mon dos et m'a dit
*Cherie , tu as du talent , crois en moi , crois en toi , tu as tout pour réussir ! *
Depuis ce jour , elle m'a toujours aidé , Toujours !!!
En fait , cette jeune fille avait une soeur , une mere , voila a quoi se résumait sa famille . Son pere les avait lachement abandonnées apres la naissance de Maria ...

Soit .. Notre amitié s'est vite construite , j'étais sa protégée et j'écoutais ses moindres conseils .. On s'aimait , d'un amour si..Puissant ...
L'année D'apres , elle a Dut déménager dans les Environs De Bruxelles , ne nous laissant ainsi plus aucune chance de se voir , mais elle restait la , proche . Chaque soir au téléphone , des lettres de vacances , des vidéos ... Sa se passait plutot bien , elle avait une meilleure amie : Sophie . Avec qui tous les Mardis soir et vendredis ...

C'était le 12 novembre 2005 .. Le soir , Sophie Et Maria rentraient Du Cours de chant...Sophie devait Continuer jusqu'au coin de La rue , Maria Traverser ...Sophie donc , apres avoir quitté Maria se dirigea vers le croisement .. Et La , Un crissement de pneus , un hurlement..Un 4x4 qui filait a toute allure ...
Maria s'était fait renverser... Elle était la , allongée , son crane ouvert sur le trottoir...
Sophie était seule , d'un coup son monde s'est effondré , Elle m'a dit que jamais , jamais elle ne comprendrait ce qui est arrrivé..
Elle a apellé l'ambulence qui les ons transportés a un Hopital de banlieue...

Maria Est restée dans le coma 2mois et demi , et par miracle c'est réveillée .. Du Moins quelques Jours...Le docteur disait qu'il n'y avait plus rien a craindre , qu'on pouvait enlever toutes machines..Mais cela s'avéra faux ...Elle m'a écrit une lettre , selon elle on ne se reverrai plus jamais , je devrai vivre désormai por elle , ne plus parler avec sa famille , tenter d'oublier .. Car elle veillerai de la haut .. Effectivement..Le 21 janvier 2006 Le coeur de Maria C'est arreté de Battre , Laissant ainsi Une famille et de nombreux amis en deuil ...

L'histoire ne s'arrette pas la ..
Vanessa , la soeur de Maria Tenta quelque mois apres de se tuer dans sa chambre..Emmenée a l'hopital ( le même que maria) On la confia dans des mains "Expertes" , les mains qui avaient laissé mourir maria..Jessica ( leur mere) se mit a crier , huler , frapper tout ce qui lui passait sous la main !
*Jamais je ne perdrais ma deuxieme fille !!!* 
Mais heureusement ..Vane fut sauvée d'affaire .....

Mais bien sur , cela était trop beau pour que sa finisse...Le pere de la jeune fille refit surface comme par enchantement .. Ce soir la j'étais au phone avec Vane , j'me rapelle encore , j'ai entendu des assiettes se briser , des Hurlements , vane pleurait ...Elle m'a dit que son pere la battait , elle et sa mere...Que C'était de leur faute si sa fille était morte !!!! ( ALORS QU IL NE L AVAIT JAMAIS VUE !!!!)

J'ai appris par apres Que Vane avait été placée dans une famille d'acceuil En attendant que le procès du pere se déroule, je ne sait pas trop ce qu'il est devenu...

Dechirure totale au plus profond de mon coeur .
Jessica et Vanessa Sont Retournées En Espagne , Je N'ai plus de Nouvelles d'elles , mis a part quelques lettres...

J'avais besoin de vous dire combien je l'aimais ! Combien elle me manque ! 4 Ans bientot !!!

elle etait mon air
elle etait mon air

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas