L'amour réunit ceux qui s'aiment

Allongé là,dans ta souffrance et ta chair,je te regarde, je te contemple,et te guide,

sans un mot,sans un geste,je prie,je m'approche au plus près au plus près de ton âme,

de ton être,la nuit venu en accord avec la lune,

je supplie à genou dans le jardin de mon père aux odeurs d'amertume,aux gouts amer des agrumes,

ton costume imprégné de douleur et de peur,je pleure en silence au creux de mon coeur,

tes rides me parlent,tes yeux remplient de larmes me font voir tes regets ,tes peines ,tes blessures,

je n'ose m'approcher je parle à ton âme,j'ai un peu peur mais je me laisse guidé,entouré de tout les anges juste pour t'aider dans ce départ d'un nouveau jour,

tu n'arrive à lâcher ce qui te tiens prisonnier de ta chair,ce corps sans vie qui te torture sous tes couvertures,ton coeur, qui te parle de toi tu ne l'entend pas,tu ne le vois pas,tu passe à côté sans même l'aimer,

tant de peine m'envahie j'ai mal dans mon ventre,j'essaye par mon regard de te dire car les mots ne sortent pas,

nos âmes en communion je laisse faire la nature qui me guide et me dit,

toutes les énergies d'amour viennent et vont au delà du temps ,circulent aux quatres vents comme une valse à trois temps,je voudrais prendre ta main je ne fais que l'éffleurer d'un geste tendre,

mes yeux ne font que te regarder dans la lueur de ton coeur,

toi et ton mal de coeur je veux te dire que c'est beau,n'aie pas peur,tout ira bien,finalement!

Ma gorge est trop serré pour te dire, je n'insiste pas ,plus besoin de mots,tes pensées ton mental ne sont pas ce que tu es,tu es bien plus,alors je lâche prise du conditionnement de cette vie terrestre,

pour être en harmonie en association avec l'âme et les anges,

juste pour toi oui pour toi mon Père celui qui a donné sa semence pour faire naître ma petite présence.

Cancer qui serre cette être de chair ne t'embêtera plus,il reste inerte dans ce corps sans vie,

mes larmes ne peuvent te sauver,mes mon âme t'aide à t’élève au plus haut,

fini le combat tu peu baisser les bras, tu peu enfin te reposer,dans un bain d'amour entouré des plus beaux anges,

le voyage à été périlleux mais combien merveilleux bénéfique pou toi Papa,Celui qui m'a tant donné,

je t'aime et je t'aimerai toute ma vie,

enfin tu es libre,vole vole,nous savons que l'amour ce retrouve toujours aux quatres coins de l'univers.

L'amour réunit ceux qui s'aiment
L'amour réunit ceux qui s'aiment

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas