L’amour

L’amour est une chose merveilleuse…
Mais on veut tellement que ça nous arrive qu’on s’acharne à aimer sans
vraiment aimer…
Mais l’amour n’est pas seulement un mot, c’est une force, un sentiment
envers quelqu’un que tu veux plus qu’un ami…
Tu as tellement hâte de le revoir pour parler de tout et de rien mais
parfois, tu as l’impression qu’il ne ressent pas la même chose que toi.
Par contre, tu continues d’espérer un peu plus à chaque jour…
Tu ne te rends peut-être pas compte que tu as volé mon coeur et que
tu m’as prise avec toi. Je n’ai pas réussi à résister à ton sourire qui m’a
peut-être trop éblouit…
Plus les jours avancent et plus je me dis qu’il faut que je continue
d’avancer et que je saisisse toutes les opportunités que j’ai pour
pouvoir et vouloir un dernier instant te dire tout simplement :
je t'aime
je t'aime

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas