Le cœur éprouve ses sentiments

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l’amour que j’ai pour toi je suis là. Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois. Et cette fois je crois que je suis tombée sur une perle rare.Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent. 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime? Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.Mon cœur ne bat plus, je suis vide, tu es le seul qui peux le réanimer. Je suis pour toi, ce que toi tu veux. Sans gène, je ne cesse de contempler toutes les étoiles qui scintillent dans tes yeux. Ta beauté extérieure m’a attiré vers toi mais c’est ta beauté intérieure qui m’a retenu. J’ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or: Je t’aime encore. Mon amour est une arme dont ton cœur est la cible. Quand je pense à toi, tout ce qui est autour de moi n’existe plus.La fleur a besoin d’eau comme j’ai besoin de toi. Apprendre pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour partager. Aimer un verbe que seul les lèvres inférieurs et supérieurs peuvent conjuguer. Mais la meilleur façon de le conjuguer, c’est dans le cœur. Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. la magie du premier amour c’est d’ignorer qu’il finira un jour.


Le cœur éprouve ses sentiments
Le cœur éprouve ses sentiments

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas