les 10 plus belles citations d'amour

citation d'amour 1
Tomber amoureuse. Tout est dans le premier mot. L'amour est un art mais les artistes sont rares.

citation d'amour 2
Je ne suis plus vierge depuis longtemps : la vie me baise depuis toujours.

citation d'amour 3
Est-ce que tu crois en l'Amour? Oh oui! Je l'ai commandé au Père-Noël même.
citations d'amour 4
En général on cherche à éviter une personne pour deux raisons : Soit parce qu'on l'a déteste, soit parce qu'on l'aime.

citation d'amour 5
 Comment t'as fait maman, pour lui ouvrir ton cœur, sans qu'il parte en courant avec ce que t'as de meilleur ? Est ce qu'y a des mots magiques que t'as dit sans te rendre compte ? Expliques-moi donc ce qu'il faudrait que je raconte.

citations d'amour 6
Peu importe ce qu'on trouvera au bout de la route. L'important c'est de prendre le risque et de faire un bout de chemin ensemble.

citation d'amour 7
Elle a le droit de poser ses mains sur ton corps, elle a le droit de respirer ton odeur, elle a même droit au regard qui rend plus fort ..
citations d'amour 8
Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir.
citation d'amour 9
La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.
citations d'amour 10
Chaque fois qu'on parle d'amour, c'est avec "jamais" et "toujours".


les 10 plus belles citations d'amour
les 10 plus belles citations d'amour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas