Avant de te rencontrer.. ''une vraie lettre''

Avant de te rencontrer , je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. Voilà qui m'amène alors à penser que je suis ce genre de fille, celle qui est amoureuse de l'amour. Jusqu'à présent; laisse moi te dire que je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui me correspondait réellement, aujourd'hui c'est peut être chose faite. En effet, chaque jour de plus où l'on écrit notre histoire est un pas de plus dans ce conte de fée que tu me fais vivre. Peut être, ça ne fait que quelques jours que l'on est ensemble et puis quelques jours c'est rien dans une vie entière mais les sentiments sont déjà bien présents ..

Merci de me rendre si heureuse, de m'apporter tant d'amour, de soutien. Seulement, tu sais que je doute facilement de tout et qu'un rien me fais perdre pied; aujourd'hui, le seul reproche que je pourrais te faire c'est de ne pas être assez expressif, sur tes sentiments. Oui, je sais ce que tu vas me dire: que tu es comme ça, que c'est ta nature. Peu importe, je te prends comme tu es, je ne souhaite rien changer en toi: à mes yeux tu es parfait, « reste comme tu es ».

" le premier baiser, le premier murmure à l'oreille n'ont jamais reçu d'équivalence […]. " Tout ça pour souligner que c'étaient de bonnes opportunités que l'ont a eu le courage de saisir étant donné que chacun à fait un pas vers l'autre. Alors oui, je croise les doigts pour vivre ce conte de fée, ce rêve, le plus longtemps possible à tes cotés.

Dans la vie, tout est possible; il ne suffit pas juste d'y croire mais de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir. Alors, si chacun d'entre nous y met du siens, on doit arriver à construire une histoire, une aventure solide et durable. Alors oui, j'ose croire que "nous" avons un avenir ensemble. De plus, ses promesses que l'ont se fait, nous lient dans nos décisions. Toutes les conditions semblent alors réunies pour que nous soyons heureux, à deux. Ainsi, " chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. ".

Pour conclure simplement, "soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément".



Avant de te rencontrer..  ''une vraie lettre''
une vraie lettre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas