Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre.

Le mariage  est le seul rêve qui ne se rêve pas 

Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre.
mariage

Mon ange je ne te le dirais pas souvent mais je t'aime aussi surprenant, hallucinant, effrayant, angoissant que cela puisse paraître mais c'est vrai. Je suis tombé amoureux de ton sourire, de tes yeux, de la façon dont tu arranges tes cheveux. Je suis tombé amoureux de la personne que tu es réellement et je veux te rendre heureuse comme tu le mérites. Ne vas pas croire que c'est n'est qu'un passage. Ce n'est pas vrai ! Je ne pourrais pas un jour me lever sans que tu sois à mes côtés. Je te veux dans mes bras chaque matin qui compose notre vie. Ça peut paraître dingue mais je suis épris ! Je suis épris de toi et je ne pourrais pas être heureux si tu ne l'es pas en retour. Tu es tellement belle quand tu souris et je ne veux pas avoir à me dire qu'un jour tu seras malheureuse par ma faute. Je veux t'apporter ce bonheur que tu mérites. Je ne peux pas te promettre que tout sera rose mais je ferais le maximum pour te rendre heureuse comme je suis heureux en ce moment.  Tu es la femme de ma vie et jamais personne ne pourra enlever les sentiments qui m'entourent en pensant à toi. Je t'aime et cela le restera pour toujours. Grâce à toi, j'ai pu devenir un homme meilleur, tu as totalement changé ma vie et je ne remercierais jamais assez la vie ne m'avoir fait croisé ton chemin. Tu es mon double et jamais je ne pourrais m'imaginer sans toi. Ma vie je la vois avec toi et rien ne me rendra plus heureux si mon désir de t'épouser est partagé. Veux-tu te lier à moi pour éternité mon ange ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas