L’effort de ne plus t’aimer à vie

L’effort de ne plus t’aimer à vie
L’effort de ne plus t’aimer à vie 

J’ai essayé de t’oublier,mais j’ai échouer. Je pensais y arrivé, je pensais être assez forte
J’essaye d’éviter tes regards froids  pour continuer a y croire
mais dé-fois il faut être réaliste pour ne pas finir triste
C’est dur d’oublier quelqu’un que l’on a aimé
Comment as tu fais fait ?
J’ai essayé plusieurs méthodes mais aucune d’elle ont fait effet
Je t’ai perdu malheureusement
Je sourie mais au fond je ment
Tu es ma déception avec qui j’essaye de couper les ponts
Au fond je t’aime mais j’ai tellement de haine
J’essaye de diminuer ma peine
J’essaye d’avancer sans les regrets
Mais j’ai beau écrire toute ses lignes rien est encore accomplie..

Voir d'autre article :  

Belle Lettre d’Amour d’Une Femme à Un HommeUn beau Poème d'amitié pour ma meilleure amie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas