Un beau Poème d'amitié pour ma meilleure amie

Texte et Poème d'amitié à envoyer pour ma meilleure amis parmi nos sélections des textes d'amitié.

Texte et Poème d'amitié à envoyer pour ma meilleure amis parmi nos sélections des textes d'amitié.
Poème d'amitié pour ma meilleure amie
 Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas.
Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles.
Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien !
Une chose est sûr.
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Cette fille,c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une petite soeur pour moi.
C'est fille c'est toi !!!

POUR MA MEILLEURE AMIE



Tu es ma meilleure amie,
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre,
C'est grâce à toi que je peux survivre.
ہ toi je peux tout raconter,
Tu connais mes moindres secrets.
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d'amour et d'amitié.
N'aie pas peur de pleurer,
Je serai toujours là pour te consoler.
N'aie pas peur de tout me raconter,
Je suis là pour t'écouter.
Tu es quelqu'un de très important,
Mais une simple amie pourtant.
Tu es ma meilleure amie,
Pour toi je donnerais ma vie. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas