Message,phrase,citation et mot d'amour pour souhaite une bonne année 2015


"Mon petit cœur d'amour des millions de bisous ne suffiraient pas pour te dire ce que je ressens pour toi. Ton petit chaton qui t'aime.Bonne année mon ange"

Message,phrase,citation et mot d'amour pour souhaite une bonne année 2015

"Que 2015 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !"



"Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!"



"Merci la vie, Qui nous permet de vous envoyer, au crépuscule de 2013 des bulles de bonheur... Meilleurs voeux de Bonheur et Merveilleuse et Bonne Année "


"Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur. Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur."


"Le 31 décembre sonne l’heure où douze mois se meurent. Le 1er janvier et une renaissance pour chacun et chacune. Le 1er janvier est le printemps de la vie… Bonne année !"


"Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année Ce soir petits et grands Feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année, Bonne année à toute la terre Bonne année, Bonne année au monde entier."


"Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité remplie de joie de bonheur de succès et une santé de fer. Je t'aime."


"Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2015 commence!"


"Les années qui passent ne font que renforcer mes sentiments pour toi… Les années qui passent ne font qu’amplifier l’intensité de mes « Je t’aime » pour toi."


"Il est minuit une. Douze mois viennent de s’éteindre. Il est minuit une. L’an deux mille treize reste à peindre Mon ami Je te souhaite 365 jours de bonheur et de joie partagée Mon vœu le plus cher est que tu sois heureux et en bonne santé"



"1 nouvelle année mais toujours le même amour toi et toujours cette grande passion pour toi et toujours ce désir d'un avenir avec toi. BONNE ANNÉE MON AMOUR "




"Santé. Bonheur. Prospérité. C'est la formule consacrée. Pour vous  je souhaite que cette gerbe de vœux se réalise vraiment 2015."




"A l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers"


"Mon amour je t’aime et par ce message de vœux je veux te rappeler mes sentiments et ma fidélité. Bonne année à toi… ton chéri qui t'aime."



"En ce début d’année, recevez tout mon amour et ma joie d’être votre homme. Que mille poèmes vous accompagnent de janvier à décembre. Que les mois à venir soient faits de découvertes et de plaisirsnouveaux. Bonne année ma chérie. Je t'aime tellement"


"Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année !"


"Que 2015 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises..."


"Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2015!"


"Je t'envoie tout mon amour et mes souhaits pour une année de réaliser tes rêves les plus fous. Tu seras soulevé par un enthousiasme nouveau qui déplacera des montagnes. Je t'aime"


"Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année...Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon vœux le plus cher est d'être auprès de toi en 2015. Bisous."


"Je t'aime de tout mon cœur , de tout mon être . Tu es l'amour de ma vie et tu le resteras toute ma vie . L'amour que j'ai pour toi est immense . Je rêve de vivre avec toi depuis des mois ."


"En ce jour sacré dieu renforce votre foi vous réserve un heureux destin vous trace un bon chemin. Ce sont mes vœux pour vous souhaiter une bonne année 2015!"

Commentaires

  1. Citabain un voyage aux beaux textes pour le plaisir des yeux
    www.citabrain.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas