Nouvelle année, les meilleurs voeux ... 2018

Nouvelle  année, les meilleurs voeux ... 2018
Nouvelle  année, les meilleurs voeux ... 2018


Nouvelle  année 2018 s'approche de ne manquez pas l'occasion pour souhaiter les meilleurs vœux pour la nouvelle année à ceux qui conte pour vous, Allez à SMS rapide parmi ces bonnes années pour envoyer les meilleurs voeux ...


01-Voeux de nouvel an 2018


Que cette nouvelle année apporte avec elle

le bonheur, la joie, la santé et la prospérité !

Bonne et heureuse année .



02-Voeux bonne année 2018


Ding Dong, je vous annonce l’embarquement du vol a destination de la nouvel année.

Vos escales sont ; chance, santé, bonheur … la durée du vol sera de 12 mois.

Veuillez vous présenter porte 31. Merci

Bonne année !



03-Voeux de nouvel an 2018


Que cette nouvelle année apporte avec elle

La joie, la santé, le bonheur et la prospérité !

Bonne et heureuse année.



04-Voeux bonne année 2018


A l'occasion de cette nouvelle année je te souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout de santé

et que ton  année débordent de bonnes surprises

Bonne Année.



05-Voeux de nouvel an 2018


Je te souhaite 12 mois de réussite,

52 semaines de succès,

365 jours de chances,

8760 heures de santé,

525600 minutes de d'amour.

Très heureuse année.



06-Voeux bonne année 2018


Que cette nouvelle année vous apporte la joie et le bonheur, la réussite, le succès pour tous vos projets et l'accomplissement de vos rêves. Bonne et heureuse année.




07-Voeux de nouvel an 2018


Un nouvel an pour un nouvel élan ! Que cette nouvelle année qui commence vous apporte plain de réussites, de joie et d’amour, que tous vos rêves et vos projets se réalisent. Bonne et heureuse nouvelle année!



08-Voeux bonne année 2018


Fais un vœux , un voeux fou et grandiose le vœux qui vous tient a coeur et moi j’espère qu’il se réalisera pour toi,  J’espère que cette nouvelle année le rendra réalisable! Bonne année!



09-Voeux de nouvel an


Pas de douleur ni de malheur, une nouvelle année pleine de bonheur, de l’amour et de moments chaleureux, pour une personne de valeur, c’est ma façon de te souhaiter une bonne année.



10-Voeux bonne année


Bon année à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que cette nouvelle annee t’apporte la joie, le bonheur, l’amour et bien sûr la santé ! pour que tu passe de Janvier à Décembre des merveilleuse moments. Gros bisous.



11-Voeux de nouvel an 2018


Par ce SMS je veux te présenter mes vœux de bonne année… Que ce petit SMS remplie ton cœur de joie et de bonheur… Que la paix et la joie de cette nouvelle année soient avec vous tous les jours ! Meilleurs Vœux!




Je vous souhaite a tous et a toute une bonne et heureuse année pleine de sante et prospérité et surtout beaucoup de succès.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas