C'est bon?

C'est bon? j'ai capté ton attention? Aller, rappelle toi, oh s'il te plais souviens toi. Cette chanson. Le premier jour. La première fois ou je t'ai embrassé dans ce parc. Bien sur que tu t'en rappelles. Comment l'oublier? Le premier baiser. Ce moment si parfait, si beau, si rose. On plane. Comme ces joins que tu prenais. Oh oui ces doux bédos que je détestais. Et que je détesterais a jamais. Tu sais, cette cendre, cette cendre qui brûle le cœur. Qui brûle tout sauf mes erreurs. Quelle folie, je suis bien sot de t'aimer. Ça fait trop mal. Oh oui, parce que je deviens fou, parano, complètement dingue. Et en même temps, je me sens léger, plein d'un truc, un sentiment nouveau. Comment t'appelles ça? L'amour? Pt'être. j'connais pas. C'est la première fois pour moi. Ah ouais? Tu m'croiras pas hein? Comme d'hab. Mais comment t'en vouloir. T'es si parfaite. Tellement parfaite que tu t'en fais pas. Toi t'as pas peur. Toi t'es pas incertaine. Incertaine de quoi? Bah de l'avenir voyons. De si il doit y avoir un après. Un après sans moi. T'es tellement sûre de toi.. En surface du moins. T'as toujours l'air de tout savoir, de tout connaitre. Avec ton sourire la, ne sourie plus jamais devant moi. Ça me fait fondre, me rend dingue. Oh ce sourire.. Y'en a pas un seul qui le vaut. Olala.. Tu t'rappelles ou pas? Mais bien sur que tu t'en rappelles. Tu t'rappelles de tout. Le bowling, les cinés, la piscine. Tout, comment oublier? C'est si parfait tout ça. Trop vrai pour être réel. T'as réussi ton coup hein? T'es contente non? T'as craqué sérieux. Me rendre fou de toi a ce point. Faut vraiment être malade pour infliger ça à quelqu'un. Trop. Trop d'amour pour toi la. Avec tes petites joues roses et tes yeux si parfait. Et tes cheveux aussi. Et ton corps. Pourquoi tu t'en plains? T'es a tomber? C'est simple alors oublie le reste. Oublie tout. Sauf moi. En fait c'est pt'être ça l'soucis. L'oubli. Ouais j'ai peur, ouais j'suis un froussard. J'ai pas honte de le dire. pourquoi? Parce que c'est anonyme. Mais ouais. au fond de moi j'ai peur. J'ai peur de te perdre. Peur parce qu'aujourd'hui t'étais bizarre. Absente. Du moins mentalement. Oh non, physiquement t'étais la. Tes bras, ton cou qui sent si bon. Et ce foulard. Ah t'en es fière de ton beau foulard hein? Tellement fière. Comme une vrai fille, aussi jolie et coquette sois-t-elle sera toujours fière de ses nouvelles emplettes. T'aime faire tourner les têtes sur ton passage hein? Tu kiffes ça. Bah moi, je déteste. je préférerais que tous le monde te crie que tu es moche. Qu'il n'y ai que moi pour te dire "Mais non Ma Princesse ne les écoutes pas, t'es la plus belle fille du monde." Mais ça bien sur, tu t'en fiches. Ça compte pas pour toi. T'es trop bloqué sur l'futur. Le passé? On l'oublie. A bas les bons moments a bas le carnet remplis de poèmes. Tu t'rappelles? Tes initiales plus la première lettre de mon nom de famille ça fait VDM. On commence bien avec tout ça nous... Mais la en fait, j'veux juste te dire un truc, Je t'aime.
C'est bon?
C'est bon? 
Voir d'autre article:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas