Citation des personnages qui ont remarqué l’histoire

 "Je ne suis pas contre toutes les guerres ; je suis seulement contre les guerres idiotes. "
Barack Obama


"Aujourd'hui ma mission c'est d'être le terminator des dépenses inutiles."Arnold Schwarzenegger


"Je me sens mal seulement quand je joue mal, heureusement, cela arrive rarement."
Cristiano Ronaldo


"J'ai tout sacrifié pour être le meilleur joueur du monde."
Lionel Messi


"Nous aurons le destin que nous aurons mérité."
Albert Einstein


"Continuez d’avoir soif, continuez d’être fou"
Steve Jobs
Citation des personnages qui ont remarqué l’histoire
citation des personnages 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas