Tu me manques

- Tu me manques

- Toi aussi

- Non. Non tu n'as pas compris ! Tu ne me manques pas. Tes paroles en l'air ne me manque pas. Tes sms non sincère ne me manques pas du tout. Ton regard noir ou tes gestes inconscients non plus. C'est notre "nous" d'avant qui me manque réellement. Tu me manques vraiment. Ce n'est pas un " tu me manques" qu'on se dit quand on se s'est pas vu depuis 2 semaines, oh non. Même si on se voyait demain, tu me manquerais quand même. Ton sourire, tes yeux, ton rire, ta voix me manque. Les après-midi qu'on passait ensemble à rire comme des enfants. Quand tu me disais "t'es belle" et que je rougissais. Tu te souviens quand on se mettait tous les deux en face de la vitre de la pharmacie, quand on se regardait dedans que tu me disais que j'étais petite, donc je montais sur le banc et j'étais plus grande ? Nos soirées à la cam me manque. Tes blagues nulles ou tes montages sur mes photos aussi. Nos sms qui étaient sincère. Tes " je t'aime " que tu me disais et que tu pensais me manque ! Ton ancien toi me manque en fait. Tu penses que les gens changent si facilement ? Notre ancienne amitié me manque. Tous les soirs je regarde mon portable dans l'espoir que j'ai reçu un sms de toi, ou un appel. Tous les vendredis j'ai hâte de sortir de l'école pour voir si tu es venu pour ce fameux câlin. Tes promesses que tu tenais me manque !

- Moi aussi ça me manque !

- Tu veux savoir la différence entre nos deux manques ?

- Oui ?

- Le mien est sincère.
tu me manques 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas