A cause de toi


Je suis dans une mauvaise position 

Je tenais tellement à cette relation 
C'est vrai que tu t'es bien moqué de moi
Mais ça ne se terminera pas comme ça ! Crois-moi ! 
Tu t'es bien amuser, maintenaient c'est à moi de rigoler... 
Laisse moi seulement le temps de tout balayer
Laisse moi juste le temps de tout oublier 
Et de tout recommencer...
Tu regrettera d'avoir fait ça, de m'avoir jeter...
Et de m'avoir oublier !
Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de t'excuser
Je vais faire mieux que sa, je vais me venger ! 
Me venger de tout ce que tu as fait...
Me venger de tous les jours où tu me mentais !
Car Tous sa !
C'est à cause de toi !

http://www.citation-d-amour.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas