rêve de femme

je rêve de celui que j'aime
est t'il rêves ou réalité
pense t'il à moi autans que je pense à lui
des qu'il pars je me sent mal
son absence est terrible
sa me fait mal à mon âme
sais t'il combien il me manque
je dit rien je lui sourie
des qu'il apparaît je renais
je le voudrais tout le temps dans mes bras
l'embrasser le câliner aussi
je sais que c'est pas facile
il doit partir mais je souffre le martyre
pourtant je le retrouve tout les jours
il m'apporte le bonheur
la tendresse tans rechercher
je sais qu'il m'aime comme moi je l'aime
sans lui je suis rien
il m'est apparut comme un ange
au détour d'une route
ce fut le plus beau jours de ma vie
ses yeux mon dieu
tellement scintillant ....brillant ....
me raconte l'amour comme jamais
en ce jours je l'avais entendu
ses silence remplisse chaque pièce qu'il traverse
mon rêve est simple rester à jamais avec lui.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas