Je veux un amoureux


Voici la phrase typique que j'aperçois souvent sur Facebook. Ce genre de fille qui écrivent cela pour se rendre intéressante. Celles qui tombent "amoureuse" tous les mois. Ce genre de fille qui se laissera draguer par le premier garçon qui passera, qui balancera des "je t'aime" subtile sans aucune honnêteté ni sincérité, pour enfin rompre au bout de quelques jours sous prétexte, qu'il y a mieux ailleurs, plus beau, plus intelligent, et j'en passe. Vous voyez de quel genre de fille je parle? 

Non, moi, je suis loin d'être comme ça.
Moi aussi je voudrais un amoureux, mais pas du tout dans cette optique là. Je m'en fiche que mon copain sois le plus, le plus mâture, le plus intelligent, le plus drôle, ou encore le plus musclé. Pour moi, à mes yeux, ce sera bel et bien le plus parfait. Je veux aussi vivre plein de petites choses avec lui, vous savez, aller au cinéma, se promener main dans la main, faire des tonnes de photos que j'accrocherais sur le mur de ma chambre, faire des vidéos comme les couples Américains qu'on voient souvent, regarder des films en mangeant des glaces, se bagarrer, se dire je t'aime au creux de l'oreille, rigoler à ses blagues qui ne sont pas drôle, rigoler, chanter ensemble, et tout ce qui s‘en suit. Enfin toutes ces choses accumulés qui me rendra heureuse à ses côtés. 
Je ferais aussi tout pour qu'il sois le plus heureux avec moi, car quand on a un homme amoureux à nos côtés, ce n'est pas pour faire n'importe quoi, et encore moins aller voir ailleurs.
Vous voyez quelle genre de fille je suis maintenant?
En fin de compte, je veux une relation qui dure plusieurs mois, voir plusieurs années. Je veux tout simplement une relation durable, belle et sincère.



http://www.citation-d-amour.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas