Mon premier amour

Alors, je vais vous raconter l'histoire de mon premier amour. Alors, on se connaissait 
depuis qu'on était petit, on vivait dans le même village. Il habitait à 50 mètres de chez 
moi, de ma maison et puis il avait 7 ans, 7 ans, j'en avais 7 aussi, on avait le même âge. 
C'était l'amour des petits, on était amoureux, on se disait amoureux alors y'avait des 
lettres d'amour. Ces lettres d'amour que l'on s'échangeait, dessus il y avait marqué « Je 
t'aime, tu es mon bébé, tu es la plus belle, je t'aimerai toute ma vie, toi et moi, c'est 
pour toujours ». 

Notre premier bisou a été dans la forêt, on était à côté de mon village. Ce premier 
bisou était magique, quelque chose de nouveau. 

Et puis, plus tard, vers 14 ans, 15 ans, on est sortis ensemble, réellement pendant 6 
mois, un peu plus de 6 mois. Il m'écrivait « J'ai envie de faire l'amour avec toi, j'ai envie 
qu'on ait des enfants, j'ai envie de faire ma vie avec toi, tu es ma femme, je veux me 
marier ». Voilà. Et puis, c'était bien, c'était magique encore une fois, on découvrait tout 
ensemble et puis c'était le grand amour. 

Et puis, bon, ça s'est terminé parce qu'il est allé avec une autre fille. Je pleurais tous 
les jours, j'appelais mes amies, je pleurais au téléphone, je restais des heures au 
téléphone à leur dire combien j'étais malheureuse, que ma vie sans lui, ça n'était pas 
ma vie, que ça n'allait plus, que je ne savais pas quoi faire et voilà. Mais c'était quand 
même une belle histoire.  
 
http://www.citation-d-amour.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas