Je t'aime

Je suis posé sur mon lit, j’ai pris une bière une clope je suis paré … J’espère que ceci ne sera pas encore un brouillon de plus … Enfin bref, Voilà plus de 3 mois que tu es partie .., Jamais je n’aurais pensé retomber sous l’emprise de cet état d’esprit nommé l’Amour … Pourtant a tes cotés j’ai redécouvert ce que c’était que la vie la vraie …
Tu dis que cotés sexe je t’ai appris beaucoup de chose … toi tu ma réappris a vivre, tu m’as vraiment appris la vie je ne sais même pas comment t’expliquer tous ce que tu as pu m’apprendre, me faire aimer et redécouvrir … Ma vie n’est plus la même depuis que tu es partie… Les jours passent, les mois aussi mais ça ne compte pas … je suis comme sur « pause » … j’ai tant de mal a vivre … Devant mes amis ma famille je fais comme si de rien n’était… comme si j’avais la force de continué…
On a tenté de me consoler, de me faire rencontrer d’autre filles, mais sans succès, seul toi a les clés de mon cœur et de mon corps… j’aimerais pouvoir te démontre ce que j’ai vraiment au fond de moi.. ce soir je m’endormirais seul pour la énième fois.. Tu es partie en emportant tous mes rêves… en m’arrachant les ailes…
On me dis que j’ai le cœur sur la main ce qui explique aujourd’hui  elle est en sang … Je suis passé de Mon bébé a Mon ex ou bien Antonin … J’ai appris de la vie que plus tu es gentil plus on te détruit… d’ou ma réticence.. Je ne pensais pas tomber d’aussi haut j’attends toujours l’atterrissage, mais ça ne vient pas … ma chute et longue et douloureuse, dure et interminable, elle est comme lourde et enivrante …t’es partie et tu as laissé des bêtes de cicatrices… tu m’as blessé a vie j’espère que tu réalises… Le temps efface la douleur disais t’on mais ça n’efface ni ma douleur ni mes sentiments …
Je me sens tellement vide dans mon corps il n’y a plus rien je suis similaire a une coquille vide … Souviens-toi de tous ces moments ; si l’argent fais le bonheur avec toi j’étais milliardaire, je roulais sur l’or … Putin que je voyais une longue route, mais j’ai finis dans le fossé… je me sens tous cabossé, accidenté… La vérité est que je ne dors plus, je ne ris plus, je sors plus.. Je voudrais un nouveau départ mais ton image m’empêche de démarrer…
Quand on me parle de toi j’ai les yeux qui brillent, les pommettes qui rougissent.. j’essaye de me relever je fais des effort, mais il semblerait que j’ai perdu l’équilibre … J’essaie de garder la forme, mais sache que personne ne te remplace.. J’essaie de réanimé mon cœur mais il est 24h sous perfusion … Je me prends compte aujourd’hui j’ai une nouvelle dépendance, ce n’est pas le shit ou l’alcool ou même la clope c’est un cœur et sa distance, cette dépendance a balayé toutes les autres … Je me perds dans mes pensées si bien que je suis mon étranger je me regarde sans me reconnaitre … j’arrive pas a réalisé que j’ai planté ma moitié…
Des perles salées coulent sur mes joues.. Je te revois a mes cotes a rigolé, a nous aimé … Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tiens… Reviens moi je t’en prie … Mon bonheur est un empire dont tu es la reine, quand tu me dis de refaire ma vie j’en perd mon trône doré … Mon Amour pour toi devrait être camisole, j’ai tellement espéré de toi, de nous qu’aujourd’hui je suis tellement perdu.. La vie est telle faite qu’un jour une personne arrive et chamboule tous sur son passage, y compris nos certitudes qui ne sont plus que des doutes et d’anciens doutes sont de telles certitudes que l’on croirait y avoir toujours crus…
L’amour c’est bien, c’est beau.. jusqu’au jour où cela cesse.. Aimer quelqu’un c’est laissé la porte ouverte a une futur douleur peut-être insurmontable … Ainsi cette personne nous manques, le vide s’installe, ce qui pourrais sembler simple, semble tout à coup insurmontable, on est seul face au monde. .. Certaine personne aurons le don de se soigner au travers d’une autre personne, d’autre ne pourrons s’imaginer avec une autre personne que celle qu’ils ont aimé. Ainsi on passera du temps, à pleurer à refaire le monde, à tout modifier pour changer la fin qui est arrivé si vite, moi je suis plutôt dans la deuxième catégorie… J’ai commis des erreurs, j’ai souffert … chaque jour tu me manque chaque jour tu me hante… ne jamais laissé partir son amour c’est ce que je retiens …
Tu es remplie de contradiction ; Tu m’as procuré tellement de bonheur et a la fois tu m’as détruit et blessé … tu es la femme et je suis l’homme, J’ai l’impression que rien au monde ne pourrait combler le vide que je ressens aujourd’hui après ton départ tous me semble noir et triste alors qu’avant je voyais tous contrasté et joyeux…
Tu me manque a un point que seul les morts peuvent ressentir pour les vivants … a un point qui ferais chaviré un paquebot… Tu as souvent été le soleil qui illumine ma vie qui faisait que je trouvais mon chemin hélas j’ai peur aujourd’hui de m’être égaré… Pour moi le soleil ne se lève plus tous les matins mais seulement quand je t’aperçois au loin et que j’accélère encore pour arriver plus vite a tes cotés…
Ton odeur et tes mimique tes caresses ta peau douce au contact de mes main usé ne font que accentué les contradictions … tu es la belle et je suis le teubé ^^’ Tu as sue trouvé les mots juste pour que je m’ouvre a toi sauf que j’avais pas prévue de te laisser repartir loin de moi… je ne veux toujours pas.. Je t’aime Léa et je t’aimerais probablement toujours tu sais … tu m’as tellement aidé dans la vie sans t’en rendre compte que je ne sais pas comment te remercier comment te montrer ma gratitude envers toi une fille en or tu restes mignonne après tous ce qui s’est passé … j’apprécie tous ce que tu fais, mais des fois j’ai l’impression que c’est par pitié … Je sais que toi même tu sembles perdue..
J’aimerais tellement pouvoir te guider comme toi tu l’as faits précédemment … Sache aussi que je t’attendrais, mon amour pour toi ne pourra jamais cesser même si quand tu me fais mal ou quand on se voit pas tous les jours un peu de cet amour s’envole il n’y a pas assez de 10 vie pour éteindre cette flamme qui me consume de l’intérieur … Je ne sais même pas quoi te dire d’autre parmi toutes les idées qui effleurent mon esprit en ce moment…
De toute façon tu as hâte de lire et je t’amène cette lettre tout a l’heure.. Sache juste que pour moi tu as été la lumière dans le noir, l’abris dans la tempête, ma boussole, mon essentiel, ma vérité … Tu m’as redonné envie de prendre des risque dans la vie car tu m’as donné quelque chose a perdre … Quand je voulais m’éloigner du droit chemin je me disais non maintenant je ne suis plus tous seul , J’ai quelque chose à perdre , quelque chose a chouchouté , quelque chose a aimé…
Dans ton dernier message, tu me dis que tu as peur que ça arrive voilà pourquoi tu hésites … Moi j’ai peur que ça n’arrive pas … contradiction … Bref je te laisse avec cette douleur sur mon cœur qui jamais ne s’effacera ni même s’atténuera… tu as été et tu resteras Ma Femme à moi … By bye Léa et comprends que je veuille mettre un peu de distance… Car chaque fois que je te vois l’envie de te toucher, de t’embrasser, te chouchouté me brule les entrailles …
PS : Je t’ai aimé comme un fou, Je t’aime comme un homme, et je t’aimerais comme un ange probablement jusque la fin … Bisous.
http://www.citation-d-amour.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas