Pourquoi....?


Pourquoi? Pour toi, pourquoi lui, pourquoi vous? Trop de questions se posent dans ma tête. Aucunes réponses me parviens. J'aimerai juste savoir pourquoi vous êtes partis loin de moi. J'aurai aimé vous garder plus longtemps à mes côtes. Surtout toi, toi qui devait nous rejoindre le lendemain de ta mort. Tu sais quel mal j'ai eu quand je l'ai appris ? J'ai couru, couru tant que je pouvais. Je ne voulais pas voir mon père et ma sœur en sanglot. Moi ? Et bien j'essayais de ne pas pleurer, j'avais ce nœud dans ma gorge qui m'empêcher de parler. Loin de ma famille, j'ai explosé. Encore aujourd'hui je pleure pour toi. Tu sais combien j'ai mal ? Une demie journée de plus aurait suffit pour qu'aujourd'hui tu ne sois pas en haut. Elle aurait suffit pour que je te vois encore un peu. Elle aurait suffit pour ne pas empirer mon cas. Je me renferme sur moi même et souris aux gens. Tous mes amis croient que je vais bien mais au fond tout vas mal. Quand je sors du collège la première chose que je fais c'est prendre mes écouteurs et écouter ta chanson, cette chanson que tu aimais tant. Tu sais ce qui me fait mal aussi? C'est que même une personne que je connais depuis peu à su voir que sa n'allait pas alors que même mes propres amis ne le voient pas. Cette personne m'aide. Chaque jours, chaque nuits, quand je s'en que sa ne vas pas, je pense a ce qu'il m'a dit et sa m'aide. Ça ne m'empêche pas de pleurer mais au moins je n'y pense pas autant qu'avant. Tous les jour su college je vais le voir et quand il n'est pas là, et bien en faite je ne vais pas si bien que quand il est là. Pourtant je ne le fait pas remarquer. Oui je parle souvent de lui mais au moins il a su trouver mes faiblesses et m'aider à essayer de les surpasser. Vous vous n'êtes pas là quand j'en ai besoin, surtout en ce moment. Moi je vois direct quand vous n'allez pas bien, vous non. Lui, tous les jours il vient me voir pour me demander si ça va. Donc oui, oui j'en parle souvent mais au moins il est là.

http://www.citation-d-amour.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas