Amour sucré

Tu es le feu et moi la bougie,
Tu es l’œil et moi la larme,
Fait moi pleuré, de joie et de magie,
Fait moi liquéfié dans l’amour de ta flamme !

Discrètement, tu es logé dans mon cœur,
Ne te gènes pas récolte toutes mes fleurs !

Aucune différence entre toi et la lune,
Sauf un sourire qui fait dissoudre les dunes !
Et un regard qui donne l’envi à la plume !

Tu es le parfum et moi ton bonheur,
Tu es le cœur et moi ta fleur,
Soit mon médecin et guérit ma douleur !

J’ai dessiné tes lèvres sur les nids des abeilles,
Je les ai embrassés pour sentir ses merveilles,
Puis j’ai découverts qu’elles sont plus sucrées que le miel !

www.citation-d-amour.com
www.citation-d-amour.com
Voir d'autre article   Bonjour (citations)Bien dit!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas