le vrai amour

C'est quand on a trouvé le vrai amour, qu'on en est sûre, qu'on veut plus le lâcher quitte à tout quitter. Alors excuse moi d'être tout le temps possessive, je veux pas te perdre. Excuse moi d'être jalouse, j'aime pas partager. Excuse moi d'être chiante, je tiens à toi. Excuse moi de te dire que je t'aime plus que tout, à tout temps, c'est parce que je le pense énormément. Excuse moi d'être énervée tout le temps, c'est parce que je supporte pas que des filles s'approchent trop de toi. Excuse moi d'être renfermée des fois sur moi sans aucune raison, c'est parce que ce que je ressens pour toi est tellement fort que j'en ai peur. Excuse moi de t'envoyer des messages 24/24h, c'est parce que tu me manques. Et enfin, excuse moi pour m'excuser tout le temps, mais tu sais, je t'aime vraiment..


http://www.citation-d-amour.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas