Pour toi!

Te souviens tu de ce jour si exceptionnel? Le jour où nos chemins se sont croisés, un jour si merveilleux. Le jour où tu m’a annoncé que tu m’aimais.
Je m’en rappellerai à jamais. Je ne connaissais pas la signification du mot aimer. Mais tu me l’a appris, tu m’appris ce que c’était l’amour, tu m’a appris à aimer. Tu es arriver dans ma vie et tu as tout chamboulé…
On s’est rapproché, je me suis attaché à toi, comme je ne m’étais jamais attaché à une personne. On s’est embrassé un nombre de fois interminable. On s’est câliné, tu étais si attentionné…
Je te voulais à mes côtés pour toujours. Puis est venu le jour, où tout à basculé, le jour où l’on s’est engueulé. Où ce « nous » que nous avions fondé s’est brisé, j’ai été détruite de l’intérieur, c’était un samedi.
Après 42 jours de bonheur passé avec toi, notre histoire qui semblait si parfaite s’est terminée, éteinte. J’aurais aimé me réveiller et voir que ce jour n’était qu’un cauchemar mais ce n’était que la réalité et je devais l’accepter. Ce jour, j’ai alors compris que tout ça n’était qu’un rêve, que tout ces « je t’aime » que tu me disais n’étaient pas sincère. Les battements de mon cœur ont accélérer, mon cœur s’est brisé, j’étais si faible, mais grâce à toi, j’ai réussi à devenir plus forte.
Je t’avais offert quelque chose de précieux, ma confiance et tu as brisé cette chance. J’ai été bien trop naïve, pas assez méfiante… J’ai souffert de tout ces mensonges. Je me suis persuadé que je t’avais oublié, que j’avais cesser de t’aimer, mais cela m’était impossible. Te souviens tu de toutes ces paroles en l’air ? Tu disais qu’on allait se marier, qu’on allait avancer ensemble dans ce parcours si difficile, la vie.
A présent, ton cœur appartient à une autre fille. Je n’ai cessé de me répéter que tu avais joué avec mes sentiments et que la seule chose que tu attendais de moi était le sexe mais cela ne m’a pas aidé à faire disparaître les sentiments. Reviens s’il te plaît, cesse de penser au sexe, aime moi comme je t’aime. Aime moi vraiment, pas comme avant..

http://www.citation-d-amour.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas